Comment sélectionner la clôture métallique des autoroutes ?

Le treillis métallique est couramment utilisé comme clôture de sécurité pour autoroutes, à cause de son aspect attrayant et anticorrosif. Toutefois, les clients se sentent généralement perdus quand il s'agit de choisir la bonne clôture. Voici quelques points qui vous permettront de choisir la clôture d'autoroute appropriée.

Matières premières
La qualité des matières premières est directement liée à la qualité de la clôture et à la durée d'utilisation. Du matériel de mauvaise qualité entraine une clôture sensible à la corrosion qui, à son tour, réduit la durée de vie de la clôture.

Les fils de fer sont la première chose que les acheteurs doivent vérifier. Assurez-vous que le fil de fer de la clôture répond aux normes de qualité connexe. Après confirmation de la qualité du fil de fer, l'acheteur doit vérifier la technique de soudure et de tissage appliquée à chaque intersection des fils transversaux et longitudinaux.

Le cadre de la clôture est un autre facteur important que vous devez considérer. Un cadre robuste fournit un support suffisant à la clôture, améliorant ainsi sa sécurité.

Enfin, faites le point dans la sélection du revêtement le plus approprié pour l'ensemble de la structure. La qualité du revêtement appliqué à la surface de la clôture n'affectera pas seulement son apparence, mais va aussi influer sur sa résistance à l'usure et à la corrosion.