Comment installer la clôture métallique des chemins de fer ?

Les clôtures pour chemin de fer diffèrent des autres clôtures de sécurité comme la clôture en triangle, la clôture de cadre, la clôture métallique perforée et la clôture grillagée. Notre clôture exige d'abord une mise en place du treillis métallique au poteau pour assembler la construction sur ​​le sol.

Mesures pour éviter une mauvaise installation:
1. Utilisation de la pince pour retirer les canaux en acier dans lesquels la clôture métallique est montée. Cette opération pourrait causer des dommages sur la couche externe du revêtement, ce qui aura un impact sur la durée de vie du produit.
2. Forcer le fil pour l'accrocher sur le châssis. Cette manière d'installer mènera à la déformation ou le relâchement du fil.
3. L'élargissement de l'espacement des fils (espacement des mailles) se traduirait par le relâchement du treillis métallique. De grands trous dans le maillage augmentent des chances d'accès aux chemins de fer par les personnes ou les animaux sauvages.

Méthode d'installation correcte
Fixez le premier poteau puis fixez le treillis métallique à ce poteau, de même que le second poteau. Après solide installation du deuxième poteau dans le sol, vous devez connecter une autre section de treillis métallique au poteau précédent et le nouveau poteau, et ainsi de suite.