Conseils sur l'installation des clôtures métalliques des aéroports

Les clôtures métalliques des aéroports sont toujours attrayantes, avec une utilisation nécessaire. Faciles à transporter et à installer, les clôtures peuvent être équipées de fils de fer barbelés sur son sommet pour une sécurité accrue. Des mesures telles que la galvanoplastie, la galvanisation à chaud, la peinture au pistolet, le revêtement par immersion peuvent également être appliquées à la surface de la clôture, ce qui permet de résister au vieillissement, à l'effet du soleil et à diverses autres conditions météorologiques.

Les clôtures présentent généralement une variété de structures et de motifs de tissage à but décoratif et sécuritaire. Elles peuvent être fabriquées selon les spécifications de l'acheteur individuel. Aussi connu sous le nom de garde barrière pour aéroports ou de clôture de sécurité avec poteau en forme de Y, la clôture des aéroports est aussi construite avec des poteaux en V, des treillis métalliques soudés renforcés, des fixations pour antivol et des fils de rasoir. Il s'agit d'une clôture en treillis qui représente un niveau supérieur de résistance et de sécurité.

Après installation de la clôture, vous pouvez utiliser un fil à plomb pour vérifier l'erreur de perpendicularité du poteau. Remplir ensuite le rapport d'essai de perpendicularité. Une connexion serrée entre les grillages adjacents peut être réalisée en utilisant le système de boulon de sécurité (SBS). Cette méthode de connexion protège contre le démontage du treillis métallique.