Accueil » Produits » Tôle » Caillebotis en acier
inquiry form

Caillebotis en acier

Le caillebotis en acier est une grille jointe. Il est fait en joignant régulièrement les barres plates longitudinales aux barres transversales à espacement requis, via processus de soudage par résistance électrique à haute tension. Après soudage, le caillebotis en acier est ensuite envoyé pour être coupé, entaillé, allésé et enrobé sur les bords en fonction des exigences du client.

D'une manière générale, nous offrons trois paramètres différents pour l'espacement des barres plates: 300mm, 40mm et 60mm.

Spécifications
1. Barres plates: la barre plate est composée de Q235A ou d'acier inoxydable. Elle est de trois types: surface plane, dents antidérapantes et section transversale en I. La taille des barres plates courantes sont: 20×5, 25×5, 25×3, 32×5, 32×5, 40×5, 40×3, 50×5, 65×5, 75×6, 100×8, et 100×10.
2. Barres transversales: la barre transversale est faite de barre ronde en acier inoxydable 304 ou Q235A, de barre carrée torsadée et de barre hexagonale. La barre carrée torsadée est en lames d'acier tirées par torsion de matrice carrée. Les spécifications de la barre transversale courante sont: 5×5, 6×6, et 8×8.

Caractéristiques
1. Sa grille solide adopte une structure soudée, ce qui lui confère une bonne résistance et capacité de support de charge.
2. La structure légère du caillebotis en acier permet une levée et une installation faciles.
3. Pour une durabilité et une bonne apparence, le caillebotis en acier est soumis à une galvanisation à chaud, ce qui produit une épaisse couche de zinc qui protège la surface de la grille contre la corrosion.
4. C'est un produit populaire largement utilisé en raison de sa bonne ventilation, dissipation thermique, résistance aux explosions et ses caractéristiques antidérapantes.
5. En outre, le caillebotis en acier offre un éclairage naturel confortable et empêche la saleté de pénétrer de l'autre côté de la grille.

Applications
1. Le caillebotis en acier est généralement appliqué dans l'industrie pétrochimique, les centrales électriques, les usines de traitement des eaux, le génie civil et les projets de protection de l'environnement.
2. Il est également approprié pour les plateformes, les trottoirs, les jetées, les plaques d'égout, les couvertures de drainage, les échelles, les clôtures de protection et les clôtures d'enceinte.

Noms connexes
Maille d'acier antidérapante | Treillis métallique soudé | Protection en acier

Commentaires