Accueil » Produits » Maille métallique » Cage de gabion
inquiry form

Cage de gabion

La cage de gabion est fabriquée par torsion et tissage de fils d'acier de qualité, à l'aide de machine de torsion. Elle est bien adaptée pour une utilisation de support de pente de route, support de fondation de fosses, ou support de flanc de montagne. En outre, le treillis de gabions est maintenu à la surface de la roche sur laquelle le mélange de béton sec est pulvérisé. La cage de gabion peut être également utilisée à des fins de clôture de protection pour végétation de pente, clôture d'autoroute et clôture de gare. Lorsqu'elle est remplie d'enrochement, la cage est généralement utilisée pour stabiliser les rivages, les berges et les barrages. Elle peut être aussi utilisée pour diriger ou couper le flux d'inondation autour d'un réservoir ou d'un pont.

Il existe des fils de différents diamètres pour répondre à l'exigence de taille du trou hexagonal. Si la surface du fil est recouverte de revêtement métallique, les diamètres des fils doivent être dans la plage de 2,0 mm à 4,0 mm. Si la cage de gabion est enduite de PVC, le diamètre peut varier de 3,0 mm à 4,5 mm. Les fils qui constituent la trame de gabion doivent avoir un diamètre plus grand que le fil hexagonal.

Noms connexes
Cage de gabion pour construction des routes | Fabricant de panier de gabion | Clôture de treillis métallique pour autoroute

Commentaires