1. Fil d'acier galvaniséLa galvanisation à chaud est un processus consistant à plonger le fil d'acier dans du zinc fondu pour produire rapidement un revêtement résistant à la corrosion. Le revêtement de zinc de protection fourni par galvanisation à chaud est généralement inégal à la surface du fil. Le fil d'acier qui a subi ce traitement de surface présente généralement une surface de couleur noire.
    1. Fil métallique recuit noirEnsuite, l'acier est étiré par matrice pour obtenir des fils de différents diamètres. Ce processus est appelé étirage, au moyen duquel, le diamètre du fil est réduit. Après cela, le fil chaud sera refroidi lentement afin d'être recuit. Enfin, on applique de la peinture et le revêtement à la surface du fil pour obtenir les spécifications désirées du fil recuit noir.
    1. Fil de fer droitNous fabriquons notre produit après redressement du fil en fonction de la longueur désirée par le client. Le produit obtenu est facile à transporter et à utiliser. Notre fil de fer droit a trouvé une large utilisation dans les industries de construction. Par ailleurs, il est utilisé pour fabriquer des produits artisanaux et des produits civils.
    1. Fil de liaison type UMatières premières: Le fil de liaison type U est fabriqué grâce à du fil galvanisé à chaud, du fil galvanisé, du fil de fer noir et du fil enduit de PVC.
      Applications: Le produit est généralement utilisé pour lier les matériaux des murs. On le retrouve également dans notre vie quotidienne.
    1. Fil métallique revêtu de PVCLe fil métallique revêtu de PVC est réalisé à partir de fil de fer galvanisé de qualité, par traitement de sécurisation de liaison de la surface du fil revêtu de PVC. Il résiste au vieillissement, à la corrosion et à la fissuration, ce qui lui assure une durée de vie beaucoup plus longue que le fil galvanisé à froid. Disponible en différentes couleurs et variétés, le fil métallique revêtu de PVC peut être de plusieurs tailles.
    1. Fil d'acier inoxydableCaractéristiques: Le fil d'acier inoxydable est disponible dans une large gamme de diamètres variant de 0,018 mm à 6,0 mm.
      Applications: Le fil résiste à l'usure et à la corrosion. Il peut être utilisé pour fabriquer des fils de rembobinage, des fils tissés, des fils flexibles, des supports de cuisine et de toilette, des cordes en acier, des filtres, des fils d'acier, et des ressorts.
    1. Fil d'attache en acierLe fil d'attache en acier est un fil métallique utilisé pour la mise en balles architectural. Il est facile à manipuler. Par ailleurs, il améliore l'efficacité de liaison et réduit les déchets des matériaux de construction.
      Longueur: Notre fil d'attache est disponible en différents diamètres et longueurs, en fonction des besoins du client. La longueur normale du fil varie de 3 à 24 pouces.
    1. Fil d'acier recuitNotre fil d'acier recuit est fabriqué à l'aide de fil de fer de qualité qui a été recuit, dans des conditions atmosphériques sans oxygène ou par processus de recuit au four.
      Caractéristiques: Le fil peut être fabriqué selon les spécifications individuelles du client. Les diamètres normaux vont de 0,25 mm à 6,5 mm.

Fils métalliques

Noms connexes
Fournisseur de fils métalliques industriels | Fil d'acier agricole | Produits en acier étiré à froid