1. Clôture métallique style européenLe poteau est constitué d'acier en I, installé en position verticale dans le sol. Le dessus de chaque planche adopte trois pointes empêchant l'escalade. Par conséquent, le panneau est aussi appelé «pointe» pour sa ressemblance avec le métal pointu. Les 17 planches sont fixées verticalement sur ​​les rails à l'aide de boulons antivol et de supports de clôture.
    1. Clôture à maille de chaîneElle est généralement fabriquée à partir de fil d'acier galvanisé à chaud ou revêtu de plastique. La clôture à maille de chaîne galvanisée à chaud est couramment utilisée pour encercler une propriété ou créer des enclos pour animaux. Un treillis métallique revêtu de plastique peut être utilisé pour clôturer les terrains de sport, les basses-cours pour animaux et les domaines résidentiels.
    1. Clôture en treillis soudéL'utilisation de la clôture en treillis soudé comporte de nombreux avantages, y compris la facilité d'installation, la longue durée de vie et la combinaison idéale avec le paysage environnant. Les poteaux en forme de V donnent à la clôture de bonnes caractéristiques de résistance, tout en réduisant son coût de construction.
    1. Clôture temporaireLa clôture temporaire peut être utilisée à plusieurs reprises pour différentes applications, sans nécessiter aucune réparation. Elle est adaptée pour les chantiers, les activités urbaines et les entourages d'animaux. La clôture grillagée, la clôture en treillis soudé et la clôture carrée peuvent être utilisées pour encercler temporairement certaines zones à activités commerciales.
    1. Clôture en fer forgéCette clôture adopte généralement l'aluminium ou le fer. C'est un assemblage de tube carré, de tube rond, de piquet de fer et de bague de connexion rapide. Connue pour son élégance, cette série de garde barrière sert à la fois de protection et de décoration. La clôture en fer forgé est principalement utilisée pour encercler des endroits résidentiels et des immeubles de bureaux.
    1. Clôture métallique pour élevageLa clôture métallique pour élevage peut également être divisée en deux séries, selon le respect des normes américaines ou européennes. Ces deux séries ont trouvé de larges applications dans l'industrie de l'élevage en Amérique du Sud, Amérique du Nord et en Europe. Tissé avec du tissu de nylon de 120g résistant au soleil et appliqué à la surface de la maille
    1. Clôture de fil de fer barbeléLa clôture est généralement soumise à l'un des trois procédés de traitement de surface, le revêtement de zinc, le revêtement en poudre et le revêtement en PVC. Notre clôture de fil de fer barbelé a une apparence solide et esthétique. Elle offre de larges applications dans l'industrie, l'agriculture et l'élevage.
    1. Barbelé à lames de rasoirLe barbelé à lames de rasoir peut être monté de plusieurs façons. Il est facile à installer, économisant ainsi le travail et les coûts. D'autres avantages de la clôture à lames de rasoir sont l'anti-vieillissement, la résistance au soleil, la résistance aux intempéries et la bonne résistance à la corrosion. La clôture peut adopter un revêtement électrolytique ou un revêtement galvanisé à chaud.

Clôture métallique

Noms connexes
Fabricant de clôtures métalliques | Clôture de protection de places publiques | Structure pour limiter les frontières